.: Guilde Rescue :. Index du Forum

.: Guilde Rescue :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A lire avant tout post

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Guilde Rescue :. Index du Forum -> Taverne -> Histoire PWF par Rémi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remi2a
Confrère
Confrère

Masculin Lion (24juil-23aoû)
000 gold(s): 5
Moyenne de gold(s): 1,00

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:56 (2011)    Sujet du message: A lire avant tout post Répondre en citant

Introduction au sujet : Histoire de PWF par Rémi

Salut Smile  , bon puisque ce sujet a été crée spécialement pour moi je vais donc en expliquer les règles ici même .
  • Règle n°1 : Ce sujet ne m'est pas réservé n'importe qui peut donc apporter sa contribution dans un post Wink .
  • Règle n°2 : Etant donné que ce forum n'a pas d'age limite je vous demanderais de censurés obligatoirement les gros mots en laissant une lettre le rendant tout de même compréhensibles pour certains   Mr. Green  exemple : m**** .
  • Règle n°3 : Pour éviter de trop vous marrer les posts sont limités a un par jour et par membres ce qui as pour but principal de vous inciter a revenir sur le forum au moins une fois par jour Wink .
  • Règle n°4 :  Lorsque vous créer votre propre histoire les protagonistes ( s'il y en as ) doivent impérativement se nommer Jean-marie ou         Jeanne-marie ce qui évitera que les gens se sentent touchés personnellement .
Bon et bien voila je pense que je n'ais rien oublier vous pouvez maintenant commencer a vous lâcher  Very Happy  .
Bon jeu a tous Wink .

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mael
Commandant
Commandant

000 gold(s): 26
Moyenne de gold(s): 1,24

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:33 (2011)    Sujet du message: A lire avant tout post Répondre en citant

on a le droit aux anagramme de Jean-Mari pour les prenom ? exemple : Jean-Rami

Lynx
Confrère
Confrère

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
000 gold(s): 28
Moyenne de gold(s): 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 09:19 (2011)    Sujet du message: A lire avant tout post Répondre en citant

je vote pour  Okay   Mr. Green

Nana
Maître de guilde
Maître de guilde

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
000 gold(s): 51
Moyenne de gold(s): 1,06

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:21 (2011)    Sujet du message: A lire avant tout post Répondre en citant

Ouaiiis ! XD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: A lire avant tout post

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Guilde Rescue :. Index du Forum -> Taverne -> Histoire PWF par Rémi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange